APVOC 23 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE VIRTUELLE.

Chères adhérentes, chers adhérents,

Chers lectrices, chers lecteurs,

Alors que notre assemblée générale n’a pas pu avoir lieu pour cause de coronavirus et de confinement, j’ai pensé que vous aimeriez savoir quand même ce que L’ APVOC 23 avait fait en 2019. C’est pourquoi je me suis amusé à faire une assemblée générale «virtuelle» comme si vous y étiez, où presque, mes traditionnels bafouillages allant même jusqu’à être plus réels que ceux auxquels vous êtes habitués!!!

Monsieur le Président garde la sourire.

PARTIE 1 : LE RAPPORT MORAL ET D’ACTIVITÉ.

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pourrez visionner la première partie dans laquelle je vous fais le rapport moral et d’activité de l’ APVOC 23 :

PARTIE 2 : LE COMPTE-RENDU FINANCIER.

Une bonne gestion d’une association ne peut se faire que par une bonne tenue des comptes. En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pourrez visionner la deuxième partie où je résume sommairement, très sommairement même, les dépenses et les recettes de l’ APVOC 23 pour l’exercice 2019 :

PARTIE 3 : LA PRÉSENTATION DE L’ APVOC 23.

Cette troisième partie s’adresse plus particulièrement aux personnes ne connaissant pas l’ APVOC 23 et désireuses de la découvrir. Mais que les adhérents(es) n’hésitent pas à la visionner aussi. Il suffit juste de cliquer sur l’image ci-dessous :

PARTIE 4 : LE BOUQUET FINAL.

Et voilà, nous voici au terme de cette assemblée générale virtuelle. Pour découvrir ma façon à moi de vous dire au revoir et à bientôt, n’hésitez pas à cliquer sur l’image ci-dessous…. Et préparez vos oreilles!!!! Merci à tous et toutes d’avoir suivi cette assemblée générale virtuelle jusqu’à son terme. Prenez soin de vous et je vous dis à très bientôt :

Éric SKRABAN,

Président de L’ APVOC 23

2 commentaires

1. Bonsoir monsieur, je veux un discours d’association présidentiel. Pour mon association s’il vous plaît merci de me répondre cordialement. Senaho alexis

2. GATY

Bravo ERIC pour la chansonnette
    Vous avez trouvé votre second métier.
    . Vous êtes parfait pour continuer Être Président A P V O C 23
    Il faut boire un verre de l’amitié
    A bientôt