51 CONVIVES AU REPAS DE PRINTEMPS.

C’est par une triste journée hivernale!!!!! (soleil, grisaille et giboulées se sont gentiment succèdés tout au long de l’après-midi) que 51 convives se sont retrouvés au restaurant des ruines à CROZANT le samedi 25 mai 2013, pour le traditionnel repas de printemps de l’APVOC23.
Après le discours d’accueil de la maîtresse des lieux et celui habituel de Michel FERNANDEZ, président de l’association, avec notamment une pensée pour une adhérente récemment disparue et un autre actuellement hospitalisé, la dégustation pouvait commencer.


Voici pour mémoire le repas servi dans un cadre pittoresque très agréable : Salade de gésiers, assiette de saumon fumé, trou Creusois, fricassée de veau avec sa garniture, fromage, farandole des desserts, café.
Le hasard faisant parfois bien les choses, les participants ont pu s’interrompre quelques instants pour voir passer au pied du restaurant le peloton cycliste participant au Tour du Pays Sostranien. Les coureurs ne firent qu’une « bouchée » de la côte les emmenant dans le haut du bourg, encouragés par les applaudissements de rigueur.
La météo n’incitant pas à la promenade digestive, ce n’est que vers 17 heures que les tables furent libérées et que chacun rentra chez soi, en attendant de se retrouver en été, pour son prochain repas, qui espérons le cette fois-ci, n’aura pas les airs d’un repas d’hiver!!!!……