APVOC 23 : UN PRÉSIDENT AUDACIEUX POUR SES ADHÉRENTS?

Un billet d’entrée original pour un spectacle tout aussi original!

Ses adhérents en rêvaient, Éric l’a fait !

Non ! Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre, pas besoin pour lui de faire preuve d’audace pour l’organisation de cette sortie. Tout juste lui aura-t-il fallu faire en sorte que tout soit prêt le jour « J ». L’AUDACIEUX, ce n’est pas le Président de l’APVOC 23 mais c’est tout simplement le nom du cabaret situé à Déols, où par une fraîche journée de printemps, 50 personnes se sont rendues pour assister au déjeuner spectacle.

Accueillis par une équipe sympathique et très souriante, les participants ont pu découvrir durant une bonne partie de l’après-midi tout le talent de cette troupe, allant des danseuses et danseur au transformiste en passant par la chanteuse et le chanteur, sans oublier le ventriloque.

Un spectacle sans temps mort qui a ravi les spectateurs, ceux-ci ayant déjà sollicité Éric pour revenir l’année prochaine pour découvrir la nouvelle revue.

La proximité du lieu devrait le pousser à y réfléchir, ses adhérents n’aimant pas trop les longs déplacements en car.

Pour plus de renseignement sur ce lieu de spectacle, cliquez sur le lien ci-dessous : https://audacieuxcabaret.fr/

Pour visionner un instant du spectacle où se mêlent artistes et spectateurs, cliquez sur le lien ci-contre : https://youtu.be/r4IoMTb1VQI

Ce moment de détente passé, Éric pense déjà d’une part à la prochaine remise de défibrillateur cardiaque (en cours de finalisation) et d’autre part au prochain rassemblement de ses adhérents autour d’un repas suivi d’une intervention de l’Adjudant Jean-François LACHÉRADE, Référent Sûreté au Groupement de la Gendarmerie de la Creuse qui fera un exposé sur la sécurité des seniors.