DÉCÈS DE NOTRE VICE PRESIDENT

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Lucien BRIGAND, le vice-président de notre association.

A travers ces quelques mots, et sans pour autant oublier les adhérents qui eux aussi nous ont quitté, je voulais lui rendre un hommage mérité au vu de son implication au sein de l’APVOC 23.

Pendant de nombreuses années, Lucien s’est déplacé avec son épouse Henriette, de maison en maison, à la rencontre de nouveaux « valvés » ou « pontés », leur présentant notre association et les invitant à la rejoindre.Grâce à sa volonté, l’APVOC 23 a connu pendant longtemps un nombre d’adhérents dépassant la centaine.

Diaporama en hommage à Lucien BRIGAND.

Que dire aussi de la gentillesse de Lucien et Henriette, lesquels ont reçu chez eux, à chaque fois qu’il était nécessaire, le conseil d’administration de l’APVOC 23 afin qu’il y tienne ses réunions.

Lucien était un pilier solide de l’APVOC 23.J’ai constaté avec plaisir que de nombreux adhérents avaient fait le déplacement à La Chapelle Baloue pour le conduire à sa dernière demeure.

Repose en paix Lucien et merci pour tout ce que tu as fait pour l’APVOC 23.

Je renouvelle en mon nom propre, au nom du conseil d’administration et au nom de tous les adhérents de l’APVOC 23 nos plus sincères condoléances à Henriette et ses enfants.

Eric SKRABAN,

Président de l’heart_red_apvoc