DÉFIBRILLATEURS CARDIAQUES : L’APVOC 23 POURSUIT SA BONNE ACTION

Ce dimanche 7 février 2016, c’était au tour de la commune de Saint Martial le Mont d’accueillir Éric SKRABAN, Président de l’APVOC 23, afin de se voir remettre gracieusement un défibrillateur cardiaque.

Accompagné de son épouse Hélène, de son fils Corentin, de quelques membres de l’APVOC 23 et d’amis proches, Éric arborait un sourire radieux qui démontrait combien il était fier et heureux d’être présent pour effectuer cette remise.

Que de chemin parcouru depuis sa prise de fonction à la tête de l’APVOC 23 le samedi 05 avril 2014 et sa volonté avouée lors de son 1er discours de vouloir financer un défibrillateur cardiaque.

En gardant toujours en tête qu’il se devait de continuer de « choyer ses adhérents » en leur organisant la traditionnelle galette des rois et quelques bons repas, Éric a pu, grâce à sa volonté, son énergie et sa disponibilité mais aussi grâce à l’aval de son conseil d’administration et l’aide de quelques membres de l’APVOC 23, arriver à concilier moments de détente et bonne action.

C’est après son traditionnel long discours expliquant comment il en était arrivé la que son fils Corentin, la célèbre mascotte de l’APVOC 23,  a pu remettre officiellement le défibrillateur cardiaque à Monsieur Claude FAYADAS, maire de Saint Martial le Mont, sous les applaudissements nourris de l’assistance.

Après les remerciements d’usage, tout ce petit monde se retrouva autour du verre de l’amitié pendant lequel Éric dévoila qu’il serait le Samedi 13 Février 2016 à la mairie de Jouillat pour y remettre la aussi un défibrillateur cardiaque.Mais ou s’arrêteront  Éric et l’APVOC 23????

Pour lire le discours de remise, cliquez sur le lien ci-dessous :

Remise DAE St Martial