L’APVOC 23 POURSUIVRA SON ACTION.

Continuera? Continuera pas? Depuis quelques mois Eric SKRABAN, Président de L’APVOC 23 ( Association des Pontés Porteurs de Valves et Opérés du Cœur de la Creuse) ne savait pas de quoi serait fait l’avenir quand il avait été invité à réfléchir sur l’opportunité de continuer à financer des défibrillateurs cardiaques action engagée depuis avril 2015 et ayant aboutie à la remise de 28 de ces appareils et de leurs armoires pour qu’ils puissent être installés à l’extérieur et disponibles 24H/24.

Éric SKRABAN en compagnie de son conseil d’administration.


Afin d’avoir un regard vers le futur , il a récemment organisé une réunion de son conseil d’administration pour débattre du sujet et c’est avec un ouf de soulagement qu’il a accueilli un  » OUI ON CONTINUE » de la part de tous les membres présents.
Le financement du prochain défibrillateur cardiaque sera bouclé en novembre prochain. Les communes Creusoises et uniquement les Creusoises étant intéressées par la fourniture gratuite de cet appareil sont invitées à prendre contact avec le président. Les modalités leurs seront expliquées. Mais attention pour cette fin d’année il n’y a qu’un appareil de programmé sauf rentrée d’argent imprévu !