POUR SON PREMIER CONCOURS SPÉCIAL BORDER CLASSE 1, LA FERME DES OUEILLES SOUTIENT L’APVOC 23

En me proposant de venir tenir une buvette sur les 2 jours que durerait leur 1er concours spécial border « classe 1 », Cécile et Denis offraient par la même occasion à l’APVOC 23 la possibilité de récolter des fonds pour l’aider à continuer de financer des défibrillateurs cardiaques, les bénéfices engendrés par cette buvette lui étant à travers cette proposition d’ors et déjà acquis.

AFFICHE CONCOURSComme à chaque fois qu’on me propose de l’argent pour l’APVOC 23, il ne me faut pas plus d’une demi seconde pour répondre oui.Et ce fut encore le cas cette fois ci.

Alors vous qui venez de lire ces quelques lignes, merci de lire l’affiche ci-dessus sur laquelle toutes les informations sont inscrites (cliquez dessus pour l’agrandir). Et surtout, n’oubliez pas d’en parler à votre famille, vos amis (si si vous en avez forcément…), vos voisins (oups! pas sûr que vous en ayez!) et servez vous de vos réseaux sociaux pour partager un maximum cette animation.

Plus les visiteurs seront nombreux, plus grandes seront les chances de l’APVOC 23 de faire une action de plus en finançant pourquoi pas ce qui serait déjà le 13ème défibrillateur cardiaque.

Merci d’avance à vous tous.

Éric SKRABAN,

Président de l’heart_red_apvoc