REPAS D’AUTOMNE AU COQ D’OR POUR L’APVOC 23.

On pourrait dire que ça a le goût du déjà vu, sauf qu’entre le mercredi 27 novembre 2024 et le samedi 8 novembre 2025, le restaurant Le Coq d’Or de Chénérailles a changé de propriétaire.

L’occasion pour Éric SKRABAN, Président de l’APVOC 23 de proposer à son conseil d’administration d’y revenir pour encourager les nouveaux patrons et tester leur cuisine.

Proposition acceptée à l’unanimité.

37 convives se sont donc retrouvés pour partager un bon moment dans la joie et la bonne humeur.

La cuisine traditionnelle et familiale proposée aura satisfait une bonne partie de l’assistance, une partie mineure restant « sur sa faim » si l’on puis dire.

Éric n’a d’ailleurs pas hésité à faire remonter les quelques insatisfactions aux concernés, non pas pour les « descendre en flèche » mais plus dans le but de les aider à s’améliorer. Aura-t-il été écouté ? L’avenir et les échos qu’il pourrait avoir le lui diront. À chacun de se faire son opinion et il n’aura pas forcément la même que celle de son voisin.

Quoi qu’il en soit, au moment de se dire au revoir, Éric était satisfait d’avoir pu faire passer un bon moment aux fidèles des plus fidèles à l’APVOC 23 et avait déjà les yeux tournés vers le dimanche 16 novembre, jour du loto annuel. Sera-t-il un succès ? La aussi, l’avenir le lui dira…