RÉUSSITE TOTALE POUR LA GALETTE DE L’APVOC 23

Les quelques défections de dernière minute pour cause de maladie n’avaient en rien entamé le moral d’Éric SKRABAN, président de l’APVOC 23, et de son équipe.

Ils étaient à l’oeuvre dès 13 heures ce samedi 7 janvier afin de préparer la salle des fêtes de Saint Dizier La Tour, gracieusement prêtée par la commune administrée par Madame Odile TURPINAT, qui elle aussi avait un imprévu de dernière minute et s’en était excusée.

56 personnes avaient néanmoins bravé le froid hivernal creusois et avaient répondu présentes afin de partager la traditionnelle galette des rois de l’APVOC 23.Parmi celles-ci Éric avait le plaisir d’accueillir et de présenter de nouveaux adhérents : Claude, Christine, René, Louisette.La 5ème, Marie-line et le 6ème Michel avaient du « déclarer forfait » à la dernière minute et devraient découvrir l’association au prochain rassemblement.

En discours de bienvenue, Eric remercia l’assistance de sa présence et fit un bref résumé de la vie de l’APVOC 23 :  nombre d’adhérents, trésorerie, financements défibrillateurs cardiaques passés et à venir, prochaine assemblée générale.Il annonça qu’à l’occasion de celle-ci il serait procédé au renouvellement du bureau et qu’il serait candidat pour un 2ème mandat.Il en appela à l’avance à toutes les bonnes volontés qui seraient désireuses de rejoindre le conseil d’administration de l’APVOC 23. Pour finir, il présenta ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Au moment de se séparer et de rentrer chacun chez soi, de nombreux convives ont adressé leurs compliments à Éric pour la très bonne organisation de cette après-midi récréative, le félicitant notamment pour le copieux goûter.Eric partagera ces compliments dès que possible avec son équipe, « ses wagons » comme il a la coutume de les appeler, lui se présentant comme leur locomotive.

Nul doute que l’APVOC 23 devrait passer une bonne année 2017.