APVOC 23 : CLAP DE FIN AU LION D’OR DE GOUZON POUR 2019.

En proposant à ses adhérents de se retrouver une dernière fois pour partager un moment de convivialité avant de basculer dans une nouvelle décennie, Éric SKRABAN, Président de l’APVOC 23 voulait avant tout leur démontrer que malgré son implication dans le financement de défibrillateurs cardiaques, il n’en oubliait pas moins que sans eux, l’APVOC 23 n’existerait pas.

C’est donc au restaurant « LE LION D’OR » de Gouzon qu’il avait choisi de les réunir pour partager cet ultime repas de l’année 2019.

Et, lorsqu’il est question de se restaurer, inutile de vous dire que rares sont les retardataires. Les 46 couverts installés sur les tables trouvèrent vite une personne en face de chacun d’eux. Et, chose trop rare pour être soulignée : aucune absence de dernière minute n’est venue mettre un grain de sable dans le bon rouage de l’organisation.

 

Avant de passer « aux choses sérieuses », Éric remercia les convives de leur présence et leur rappela la poursuite du programme de financement de défibrillateur cardiaque que l’APVOC 23 a engagé voici 4 ans ½ maintenant, en soulignant que les finances de l’association n’en avaient pas été impactées et que celles-ci  étaient  toujours au beau fixe.

Il eut aussi une très grosse pensée pour Joël, le secrétaire de l’APVOC 23, qui pour raison de santé n’avait pu être présent aujourd’hui avec son épouse. Joël se remet tout doucement d’une intervention chirurgicale l’obligeant à l’heure où ces lignes sont écrites, à être toujours hospitalisé.

Il ne manqua pas aussi de faire de la publicité pour sa maison illuminée de l’Étang des Moines qui allait dès le 07 décembre prochain être ouverte aux visiteurs tous les soirs de 18 h à 20 h.

Pendant pratiquement 3 heures, chacun a pu deviser avec ses voisins de table, tout en se délectant de l’excellent repas que le Chef du « LION d’OR » leur avait concocté et que son épouse et sa serveuse se son faites un plaisir de servir.

Éric, afin de s’assurer que tous s’était bien passé, se leva et fit le tour des tables et à chaque fois il n’entendit que des éloges, aussi bien sur l’organisation que sur le repas en lui-même. Enfin bref, tout était parfait !! Il ne manqua pas de le noter sur le livre d’or du restaurant. Ses chevilles ne gonflaient pas mais sa fierté d’être à la tête de l’APVOC 23 était une nouvelle fois dans ses pensées.

Avant de partir, Éric invita les participants à venir poser pour la photo souvenir, photo qui allait servir à la confection du calendrier 2020 de l’APVOC 23, dont tous les bénéfices de la vente allaient servir au financement du 19ème défibrillateur cardiaque. 

2019 va bientôt se terminer et 2020 va naître avec  pour Éric une prochaine assemblée générale qui le verra se présenter à sa propre succession. Parole sera alors aux électeurs…..