LE SUCCÈS DU LOTO PERMETTRA LE FINANCEMENT DU 18ÈME DÉFIBRILLATEUR CARDIAQUE.

Pour sa 5ème édition, l’APVOC 23 avait, comme les autres années, bien fait les choses pour que son loto soit une nouvelle fois une réussite. Est-ce le temps estival ou la rude concurrence (2 lotos dans un rayon de 12 kms), mais l’affluence a été moindre par rapport aux autres années. Mais, comme le dit Éric, le Président de l’association, peu importe la quantité pourvu qu’on ait la qualité ! Et ce dimanche après-midi, elle était là la qualité. Des joueurs silencieux, attentifs et surtout indulgents envers le « Monsieur LOYAL » du jour, qui, à cause d’une maladresse, a dû prendre une décision concernant une boule qui n’a pas apprécié se retrouver malencontreusement sous son pied !

Bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément!!

Pendant plus de 4 heures, chacun a pu tenter sa chance pour gagner les divers lots de valeur mis en jeu (bons d’achat pour un montant total de 600€ , jambons, électroménager, bons repas, etc.).

Certes, à la fin de la soirée, il y a eu beaucoup de déçus mais ces derniers, comme les vainqueurs, étaient tous heureux d’être venus au loto de l’APVOC 23, d’avoir eu une nouvelle fois un accueil à la hauteur de leur espérance, mais surtout d’avoir participé au financement du 18ème défibrillateur cardiaque qui sera remis d’ici la fin de l’année à la commune de Bazelat.

Encore une belle réussite à l’actif de l’APVOC 23 grâce à un Président qui sait ce qu’il veut et à son équipe qui continue à le suivre dans cette formidable aventure depuis bientôt 6 ans.

Pour consulter la liste de nos partenaires, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.apvoc23.org/merci-a-nos-partenaires-6/

Pour visionner la vidéo de la remise du lot surprise, cliquez sur le lien ci-dessous : https://youtu.be/w6Y6xh0gSDs