UN NOUVEAU PRESIDENT POUR L’APVOC23

Ce samedi 05 avril 2014,  soixante-sept adhérents avaient répondu présent à l’invitation de Michel FERNANDEZ pour assister  à  la traditionnelle Assemblée Générale, sachant que c’était la dernière que Michel présidait, celui-ci ayant depuis longue date décidé de passer la main.

En préambule, il remercia de leur présence Monsieur Joseph GIRARDEAU, Président honoraire de l’Alliance du Cœur, Monsieur Patrick CHARPENTIER, Président du CISS LIMOUSIN et Madame Paule ROUDIER, Présidente du PONT LIMOUSIN.Le Professeur Patrice VIROT, habituel conférencier lors de cette assemblée générale s’était pour sa part excusé de ne pouvoir être présent, tout comme le directeur du CMN de Sainte-Feyre qui gracieusement chaque année, met la salle de conférence de son établissement ainsi que son personnel travaillant aux cuisines, à la disposition de l’APVOC23.

Après que les différents invités se soient exprimés, Eric, le trésorier, fit un compte-rendu clair et précis des recettes et dépenses pour l’année 2013.Aline GROSSHANS, commissaire aux compte assura à l’assistance que ces comptes ne comportaient aucune irrégularité et qu’ils étaient conformes à ce qu’ils devaient être.

Michel dressa un bilan de l’année écoulée puis annonça que le temps était venu pour élire le nouveau bureau en confirmant une dernière fois son désir de passer la main.Eric l’actuel trésorier confirma lui qu’il était toujours volontaire pour lui succéder, comme il s’y était engagé lors de l’après-midi galette des rois.

C’est donc à l’unanimité qu’Eric a été élu Président de l’APVOC23, tout comme le furent le vice président, la trésorière et trésorière adjointe, la secrétaire et le secrétaire adjoint ainsi que les sept membres du bureau.

apvoc 23

Michel soulagé de passer le relais, donna donc le micro à Eric  pour qu’il puisse prononcer ses premières paroles en tant que Président de l’APVOC23 (vous retrouverez l’intégralité de son discours dans un autre article).

L’Assemblée Générale terminée, Eric invita toute l’assistance à se retrouver dehors afin d’effectuer une photo de groupe qui comme quelques autres se retrouvent dans cet article.

Après le repas traditionnel préparé et servi par le personnel du CMN, chacun reparti de son côté en espérant se revoir prochainement pour une nouvelle journée récréative.